Formation pour professeurs de tai chi chuan système Sun (comportant les trois disciplines : tai chi chuan, hsing i chuan et bagua zhang). Enseignement suivant la lignée de Sun Cunzhou et Sun Shurong, Eric Lee et Karl-Heinz Klug.

L'enseignement comprend tous les aspects des disciplines : pratique de la forme seul(e) et la pratique martiale à deux. Seule la pratique à deux vous donne un miroir à votre mouvement et vous indique directement si le mouvement est bien fait ou pas (tant au niveau martial qu'au niveau santé d'ailleurs, il n'y a pas de différence). La pratique des deux aspects est donc indispensable à une formation complète.

Durée : 3 ans.

Par an, 7 WE de 3 jours (un en janvier, février, mars, mai, juin, septembre et novembre).  La dernière année, 8 WE de 3 jours.

Pour assurer un enseignement de qualité, l'accès à cette formation est limité à un petit nombre de participants, sur base de la date de dépôt des candidatures et d'une sélection.

Attention, les sessions de formation sont en cours et il n'y aura pas de session ultérieure.

Toutefois, les personnes qui seraient intéressées par cet enseignement peuvent prendre contact avec nous pour participer à cette formation de manière libre, par module(s).