Des stages sur certaines thématiques sont organisés tout au long de l'année par la Recherche du Tao. Ceux-ci traitent de Tai Chi Chuan (forme ou martial), Qi Gong, Bien-Etre etc.

3 types de stages sont organisés par l'école :

- les stages mensuels du samedi après-midi qui ont normalement lieu pendant l'année académique, le 3e samedi du mois, d'octobre à avril et de 14h00 à 18h00;

- les stages d'été (plusieurs jours entiers successifs) qui ont lieu en juillet et août de 9h00 à 12H00 et de 14h00 à 17h00.

- les stages/cours fédéraux

En général, les stages sont ouverts à tous, aux pratiquants confirmés comme aux débutants et aux membres de l'école comme aux personnes externes.

Pour obtenir plus d'information concernant ces différents stages (du samedi, d'été, cours/stages fédéraux), rendez-vous sur la liste des stages pour les stages organisés par l'école ou cliquez sur les dates des stages dans le calendrier (un conseil : n'hésitez pas à parcourir tous les mois du calendrier).

A la demande de personnes/associations externes à l'école, La Recherche du Tao donne aussi régulièrement des stages dans d'autres écoles ou autres lieux.  Ces stages sont référencés sur une page spécifique.

Mis à jour ( Mardi, 13 Août 2013 01:15 )