Formation pour professeurs en tai chi chuan système Sun, comportant les trois disciplines : tai chi chuan, hsing i chuan et bagua zhang, soit trois arts internes, martiaux et de santé.

Enseignement suivant la lignée de Sun Lutang, Sun Cunzhou son fils, et Sun Shurong, sa petite fille, Eric Lee, cofondateur de International Sun Tai Chi Association et Karl-Heinz Klug, fondateur de European Suntaiji Association.

Durée : 3 ans.

Par an, 7 ou 8 WE (janvier, février, mars, mai, juin, octobre, et novembre - pour la dernière année septembre en plus).

Attention, pour assurer un enseignement de qualité, l'accès à cette formation est limité sur base de dépôt des candidatures et éventuellement d'une sélection effectuée par nos différents professeurs.

Si vous êtes désireux de vous inscrire, ne tardez pas.

Si vous désirez vous inscrire à seulement quelques modules de cette formation, c'est possible, toujours suivant les mêmes critères d'acceptation.

Pour plus d'infos, prenez contact avec nous.

Cours privés

Des cours privés sont toujours possibles, pour toute personne désireuse d'améliorer sa pratique en tai chi chuan quel que soit le style, ou dans les autres arts internes.

De manière générale, un coaching de mouvement est aussi possible sur base de la biomécanique interne développée par la pratique des arts internes, martiaux ou de santé.

Ceci est envisageable pour toutes sortes de mouvements, sportifs, artistiques, de compétition ou pas.  Il s'agit en fait d'une approche plus individualisée des arts internes.

Pour plus d'infos, prenez contact avec nous.

Les cours privés offrent une alternative aux cours de groupe en ces temps de pandémie, pensez-y !